Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Florence ou Firenze

26 Juin 2019 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #ITALIE

1H15 de train et me voici en Toscane ...à FLORENCE

Je cherche mon Hôtel ... la chute du voyage devait arriver ...en cherchant un n° et en regardant mon portable ...j'embrasse le sol italien ...résultat en photo ... bras + bleu au front !!!!

la photo du portable est plus parlante ....

la photo du portable est plus parlante ....

le Pont  Vecchio
le Pont  Vecchio

le Pont Vecchio

Je prends de la hauteur ....vue sur Florence
Je prends de la hauteur ....vue sur Florence
Je prends de la hauteur ....vue sur Florence

Je prends de la hauteur ....vue sur Florence

Florence ou Firenze
Florence ou Firenze
Florence ou Firenze
Florence ou Firenze
Loggia dei Lanzi ou loggia de la Seigneurerie

Loggia dei Lanzi ou loggia de la Seigneurerie

Duomo et Campanile
Duomo et Campanile
Duomo et Campanile

Duomo et Campanile

Baptistère devant la cathédrale et son dôme

Baptistère devant la cathédrale et son dôme

Demain visite ...s'il y a de la place ...de la cathédrale, du baptistère et du campanile !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Allez bientôt la fin de ton périple. J'espère que ton bras ne t'handicape pas trop....<br /> Comment rejoins tu Paris? As-tu pris ton billet retour?<br /> A très bientôt. Bises. Zabeth
Répondre
S
si je pars demain soir sur Sienne ....après une reservation difficile pour une visite de la coupole à 16h ....peut-etre, dimanche soir un train Sienne Florence gare de Lyon le lundi matin ou un jour de plus ?