Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Firenze - bis

27 Juin 2019 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #ITALIE

jeudi 27

Levée à 7h pour obtenir un ticket_visite indispensable partout ...oui mais ...on fait la queue ....1h avant d'entrer dans la cathédrale ...puis pour monter dans le campanile ....et le baptistère ... 

cappuchino et croissant en attendant le ticket

cappuchino et croissant en attendant le ticket

file d'attente devant la cathédrale

file d'attente devant la cathédrale

Je prends de la hauteur dans le campanile ....après 450 marches
Je prends de la hauteur dans le campanile ....après 450 marches

Je prends de la hauteur dans le campanile ....après 450 marches

Nouvelle attente pour le ticket Gallerie des Académies...et voir David, l'oeuvre de Michel Ange...

David
David

David

L'enlèvement des Sabines ...

L'enlèvement des Sabines ...

Mon temps d'internet va s'arrêter ...à suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article