Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

saugues

13 Avril 2011 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Puy en Velay

IMG_0192.JPGDépart du Puy en Velay devant la cathédrale.

Après la messe et la bénédiction faites par le Père Evèque.
50 pélerins prenaient la direction de St Jacques, pour .....64 jours pour moi...

Ambiance super fraternelle, sur le chemin... dans les gites...accueillis par d'anciens pélerins.LA première étape de 30km qui m'a amenée à St Privat.

 Aujourd'hui 2ème étape, nous arrivons à Saugues après 6 heures de marche. Les pieds tiennent bon, les ampoules ne sont pas encore apparues!!

Les nouvelles seront au grés des connections rencontrées sur la route.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Espérons Cécile que la tendinite ne sera pas trop longue à se calmer.Je vois que les sentiers sont parfois très pentus! Courage, l'arrivée est encore loin. Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ravis de constater que ton projet se réalise pas à pas. Nous te suivons par la pensée . Bonne route Bises A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Heureux de savoir que tout se déroule bien .Nous te suivons par la pensée .La famille t'accompagne dans la réalisation de ce projet dont tu rêvais depuis longtemps .<br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et heureux d'apprendre que le départ c'est bien passé.Bonne continuation..Toutes nos amitiés A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Cécile,<br /> Je vois que le périple est bien parti, j'ai voulu télécharger la photo pour faire un communiqué dans la Presse mais la photo n'est pas assez lourde. Dommage.<br /> Je vais voir comment je peux faire.<br /> Bonne route et meilleur temps qu'ici à Bricquebec, la pluie<br /> fait son apparition après un temps estival.<br /> Bon courage et toutes mes amitiés.<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre