Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Puy en velay

8 Avril 2011 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Puy en Velay

J-3 derniers préparatifs avant de quitter Bricquebec

IMG 0098Cécile à Bricquebec

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bein, dis donc ! Chapeau bas ! Mais, ta moyenne de 3,9 Km par jour nous étonne ........Ne serait-ce pas plutôt 3,9 Km/Heure ?<br /> En attendant de te revoir, nous souffrons avec toi (des pieds). Pense à prier pour nous et tous les autres qui t'accompagnent en pensées .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Melle Thiébot<br /> Je salue votre courage de parcourir tant de chemin. Toutes mes pensées vous accompagnent sur votre route.<br /> Merci de nous faire partager ce beau périple au travers de vos magnifiques photos.<br /> Cordialement<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super cecile tu nous fais partager un magnifique voyage<br /> <br /> se matin a mon prof d informatique j ai demande comment<br /> faire pour ouvrir ton blog donc j ai appris grace a toi quelque chose de nouveau;maintenant je vais pouvoir te suivre jusqu a mon depart le 15 en cure bisous et courage c est formidable ce que tu<br /> fais marie-jo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Cécile,<br /> Quel périple! Impressionnant de parcourir tant de chemin à l'aide de ses 2 jambes !... Heureusement que fraternité et bonne ambiance sont là pour encourager ...<br /> Merci pour les petits récits et les photos.<br /> Bonne continuation... Bises Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cécile, nous suivons ton pélerinage et te sentons en bonne forme, nous te souhaitons un bon week end pascal et bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> MC et Cl.<br /> <br /> <br />
Répondre