Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flavignac_La Coquille 29,5 km

14 Juin 2012 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle2012

Enfin le soleil de retour et un parcours moins "route".Ce soir , repas dans un refuge tenu par une hospitalière(ancienne pélerine) je vais profiter de sa cuisine avec 2 autres pélerins.

Demain , étape vers Thiviers et peut-être jusqu'à Sorges 31 km , cela dépendra du retour probable de la pluie.

Coucou à Ellie et Hans de retour en Hollande!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Cecile<br /> Bravo tu es notre championne;nous voyons que tu ne te laisse pas abattre .les normands sont des solides!!! .<br /> Prend bien soin de toi ,courage<br /> Je t'ai inscrite(sous réserve)à la sortie expo de Noel<br /> à Bruges les 23 et 24 novembre prochain ;tu me diras si je dois maintenir<br /> jacques se joint à moi pour te faire des gros bisous<br /> Bon courage Daniéle
Répondre
B
Il me faudrait une carte pour accompagner ma lecture de tes avancées! Bravo et bon courage pour la suite<br /> Je vois que ta route est plus solitaire qu'en 2011<br /> Soigne tes pieds...ça peut être utile . Bises. Bernadette
Répondre