Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Limoges_Flavignac 27 km

13 Juin 2012 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle2012

Dernière journée en Haute-Vienne avaIMG 9296nt d'entrer en Dordogne

(région Aquitaine) .J'espère trouver plus de "chemin",

car aujourd'hui 6h43 de macadam(dont 1h seulement dans chemin).Je souffre" d'échauffement" sous le pied gauche  à cause du terrain .

Une bonne nuit en gîte municipal ou chalet près d'un lac (SVP) et tout repartira demain, pour rejoindre la ville de "la Coquille"  après encore 28 km!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   vitrail dans l'église SAINT MICHEL DES LIONS  à Limoges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Cecile,je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.Moi je recommence lundi matin à partir de bénévent l'abbaye.Je suis retablis apres 1 semain de repos.A bientôt<br /> Lucia
Répondre
L
Bon courage pour la suite. Pensons bien à toi. A+
Répondre