Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18-Silvia

16 Janvier 2019 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #Colombie

Hier, mardi je ne voulais pas  rater le marché  des indigènes Guambianos ...Oui mais les distances ou plutôt  les heures de piste A/R ont été  mal calculées. ...conclusion mon bus pour San  Augustin  ......raté! Matin 1h30 pour me rendre au petit village. ...super avec les hommes portant des jupes ....bleues pour ces messieurs et noires pour les femmes. ..On l'associe avec un poncho, un foulard et un chapeau  noir....Vous  vérifierez quand je pourrai vous mettre les photos ! 

3/4h dans le marché. ....Un plaisir trop court....

 

18-Silvia
18-Silvia
18-Silvia
18-Silvia

En effet  retour en 1h30.....je rate bien sûr  ma correspondance (car il me fallait  30mn pour récupérer mon gros sac à l'auberge de jeunesse.) ...On me retrouve un départ 1h plus tard moyennant encore qq pesos!

C'est parti pour 5h de bus via San Augustin. ..

135 km....dont 40 de piste et des nids de poule. ...

passe , passera pas ... ça passe ....je suis co-pilote !
passe , passera pas ... ça passe ....je suis co-pilote !

passe , passera pas ... ça passe ....je suis co-pilote !

Avant  la nuit ,je prends possession  de mon auberge au milieu  d'un jardin qui fait rêver : bananiers,  orangers, ananas...orchidées  héliconias ....

la casa de François... difficile à atteindre ...mais petit paradis

la casa de François... difficile à atteindre ...mais petit paradis

18-Silvia
18-Silvia
18-Silvia
18-Silvia
18-Silvia

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article