Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 - Bogota -retour

20 Janvier 2019 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #Colombie

vendredi 18 , je retrouve Bogota après 12h de bus de nuit ...

Ce soir mon avion... je dois m'organiser  :

Je laisse mon gros sac à dos au Terminal de bus en consigne...

45 mn de taxi pour rejoindre la "Candelaria" et faire le musée Botero  et le "graffiti tour "

 

Place Bolivar

Place Bolivar

entrée du musée

entrée du musée

ses peintures ....ses sculptures ....
ses peintures ....ses sculptures ....
ses peintures ....ses sculptures ....

ses peintures ....ses sculptures ....

et pour terminer ,avant mon envol  ... via Madrid ...10h ....puis 2h...  Orly samedi midi heure locale...

le "graffiti tour" ...curieusement lors de mon arrivée le 18 décembre , mon instinct m'avait conduite un peu dans ces rues... mais cette fois avec des explications et l'évolution des peintures  qui deviennent du "Street Art" ...

sensibilisation sur les populations indigènes

sensibilisation sur les populations indigènes

21 - Bogota -retour
21 - Bogota -retour
21 - Bogota -retour
21 - Bogota -retour
21 - Bogota -retour
21 - Bogota -retour
21 - Bogota -retour

et voilà ....si vous désirez  revoir ce périple , je vous donne RV

avec les "Sentiers du Monde " sur le grand écran

au cinéma de Bricquebec en Cotentin...le temps de trier mes photos !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article