Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vézelay-Tannay-Thurigny 29,5 Km

29 Mai 2012 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Vézelay

Après une bonne nuit en camping-car sur un parking de Vézelay, prêtes pour les Laudes dans la Basilique et bénédiction d'une petite dizaine de pélerins(via Cluny) mais j'étais la seule pour Compostelle!Quel bonheur de faire  les 10 premiers KM avec Nicole dans la forêt très mal balisée et humide!puis elle a fait le demi-retour pour rentrer chez elle ...Sous le soleil j'ai poursuivi ....Seule sans le moindre marcheur pendant 19,5KM SUP.aTannay 2 hotels très chers , j'ai donc poussé plus loin et atterri à Thurigny dans un gîte tenu par de Hollandais dans un ancien moulin en 1/2 pension  car d'autres adresses ont disparu depuis 1an ! Cela va être un peu galère pour cela!

Malgré ces imprévus , le moral est bon...demain j'irai au-delà de Varzy ????

BISOUS ET MERCI POUR VOS MESSAGES

Vont suivre photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
les debuts ont l air difficiles mais riches de rencontres<br /> bon courage et amities
Répondre
N
Bonjour Cécile,<br /> Navrée de ne pas avoir pu faire paraître ton départ avant la date...J'ai eu de gros soucis informatiques. Je rattrape dès aujourd'hui le système est reparti.<br /> Bonne route, je vais te suivre sur le blog comme pour le précédent périple. Franchement Cécile, tu es quelqu'un de formidable.<br /> A bientôt.<br /> Nelly
Répondre
S
Bonjour Cécile Et oui après avoir fait les 10 premiers km avec toi (une goutte d'eau par rapport à ton projet) j'ai repris la route de peur de me perdre dans cette forêt humide, pleine de<br /> moustiques et pas balisée pour un trajet à contre sens.. mais grâce à toi mon départ prévu de Vézelay au printemps prochain sera bien facilité... grand moment d'émotion au moment de te laisser<br /> partir seule bon chemin Nicole..
Répondre
M
Bonjour Cécile, vous ne me connaissez pas mais j'ai fait une portion du camino avec Philippe et Jacques et nous sommes devenus amis. Ils m'ont parlé de vous et de votre départ pour le camino depuis<br /> Vezelay. J'ai eu la chance de faire une partie de ce trajet via le GR654 l'année passée et si je peux vous aider pour vos logements avec de bonnes adresse non onéreuses, n'ayez pas peur de me le<br /> demander.J'ai fait la portion de Chaulgnes à Le Châtelet pas très longues mais très belle et vous y serez vite.<br /> Bon camino<br /> Marc Le belge
Répondre
M
Bravo, merci. As tu besoin d'un hébergement près de Saint-Léonard de Noblat (Royères exactement) ? (cf mail)<br /> Avec mes amitiés. Marie-Andrée
Répondre