Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.7 St Jean de la Blaquière - Lodève : 17km

19 Mai 2013 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Arles

    Petite étape, mais physique .... démarrage avec 300 m de dénivelé  et sentiers devenus ruisseaux ...Passage de gué ....

2013-5653.JPG 

                   2013-5612.JPG

 Plateaux et recherche du GR ....Rattrapée par Bernard avec qui je fais la descente sur Lodève ...Gîte complet , mais Fabrice nous emmène chez lui à 6 km dans une ancienne "tannerie" ....

                                                              2013-TER-5697.JPG Lodève 


Apéro au village avec Fabrice , Bernard et  Françoise 3ème pélerine qui nous a rejoint...

 2013-5740.JPG Apéro : vin "zazou" du pays

 

Pour terminer chez Fabrice et sa femme Samira autour d'une "plancha" viande , légumes ....

 

                                                                          2013-5745.JPG

 

  Et  par un thé-menthe "Samira" .....avant d'aller dormir

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Cécile, J'essaye de suivre ton chemin tous les jours et il y a pas mal d'imprévus. J'ai du mal à suivre tous les prénoms mais je vois que tu rencontres pas mal de monde. je te souhaite moins<br /> de pluie et du soleil.A+ Marie.
Répondre
O
Apéro : vin "zazou" du pays ben apres ca ca va galloper !!
Répondre
F
coucou Cécile !!<br /> on vient de visionner ton début de voyage. on pense à toi. bon courage et gros bisous<br /> Jean-Marie, Cécile, Marie, Fanny et Monique
Répondre