Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.67 : Mombuey - Puebla de Sanabria 32 km

19 Juillet 2013 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Séville

Enfin , je peux vous retrouver grâce , ce soir , à Internet que je trouve dans l´Albergue privée !

 

Il est plus difficile de reprendre  mon retard ....mais je tente  , en espérant que le PC  accepte mes photos

 

Vous voyez que les étapes se suivent avec un bon kilométrage ... le problème , c´est  au détriment de la sieste ou des visites ...

 

Aujourd´hui , traversée de beaucoup de villages  et hameaux, cela coupe les longueurs  du chemin...

  cecile-013-copie-1.jpg

La Sanabrie  est une terre d´émigration et on observe l´endormissement de ces hameaux montagnards

 

Arrivée à Puebla de Sanabria ....vers 15h30 ...internet ...puis visite  de la vieille ville avec un dernier effort pour monter les 250 marches vers le château du XVè et église romane

  cecile-005.jpg cecile-006.jpg

 

2013-bis-0473.JPG 2013-bis-0477.JPG

2013-bis-0479.JPG      2013-bis-0483.JPG

ruelles typiques

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Cécile !<br /> Quel courage sous le soleil !! on pense beaucoup à toi. gros bisous et bon vent pour la suite du chemin. A bientôt !! bisous<br /> Monique
Répondre
G
bravo!c'est vraiment impressionnant!
Répondre
Y
Coucou Vous n'arrêterez pas de nous surprendre: 40 km un jour, après plus de 60 jours de marche. C'est vraiment incroyable! On ne peut que dire:"chapeau"!!!Félicitations et bon courage! Jacqueline<br /> Yver
Répondre
M
heureuse d'avoir de tes nouvelles et que de chemin parcouru dans une semaine!Nous verrons tes photos à ton retour.Continue tu es proche de St Jacques<br /> bisous<br /> marie-jo
Répondre
E
Coucou,<br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu progresses très vite ! Dommage que tu ne puisses nous envoyer les photos mais ce sera pour plus tard...En attendant je vais sur d'autres<br /> blogs de pèlerins, pour voir ce que tu découvres tous les jours. Comme cela je te suis mieux !<br /> Encore bravo pour ton endurance .<br /> Dans 10 jours tu seras près du but! Bon "Chemin"<br /> Bisous
Répondre