Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.49 : Torremejía - Mérida : 16 km

1 Juillet 2013 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Séville

Petite étape comme prévu ...Eymeric qui connaissait déjà Mérida  a continué sur l'étape suivante ... 2013-TER-9012.JPG Albergue : ancien moulin (au fond)


Dès 10h30, dépot de mon sac à l'Albergue ...normalement fermée pdt le ménage ET la course recommence pour les visites

 

Le vieux Pont Romain

                        2013-TER-8896.JPG 

 

 

le Théatre et l'amphithéatre

 

 2013-TER-8925.JPG  2013-TER-8929.JPG

 

2013-TER-8924.JPG

 

l'Alcazaba  ou Forteresse

2013-TER-8947.JPG 2013-TER-8960.JPG

 

Aqueduc romain et  ...

    2013-TER-8969.JPG 2013-TER-8971.JPG

 

                         2013-TER-8991.JPG

                         ... ses cigognes       2013-TER-8968.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour la suite du chemin depuis notre rencontre à Sarrence. Nous avons pu suivre la suite jusqu'à Puenta Arena pour nous l'année prochaine.<br /> <br /> Je vois que tu a retrouvé le soleil depuis " mais un peu trop" Tu nous fais découvrir maintenant la voie de la Plata.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Gilles et Adélia de Montpellier
Répondre
N
Après quelques jours d'absence devant l'écran, retour au clavier même à une heure avancée de la soirée, je tiens à suivre le périple de notre infatigable Bricquebétaise !<br /> Après toute la pluie, la gadoue, voilà maintenant le soleil brûlant et le terrain désertique par endroits. Mais je constate que Séville est toujours une aussi belle ville et que chemin faisant tu<br /> fais des rencontres avec les lièvres, les cochons, les chèvres...mais aussi de bien beaux édifices.<br /> Toujours bonne continuation et c'est vrai que quelques petits degrés de chaleur espagnole qui viendraient jusqu'à sur notre presqu'île feraient le plus grand bien.<br /> Bon courage.<br /> Amitiés
Répondre
M
Ici se n'est pas la grosse chaleur.Quel persévérence tu nous donne une bonne leçon.Par les commentaires on sait que l'école N D est en préparation pour les grandes vacances et nous rapelle les<br /> derniers jours d'école<br /> Bonne nuit et bonne route demain<br /> marie-jo
Répondre
J
Aujourd'hui, le 3juillet, j'ai enfin réussi avec ma petite fille a suivre votre périple, après avoir eu de nombreuses fois des nouvelles par Jacquelline Hiver et Père Martial. Nous pensons bien<br /> fort a vous, avec toujours autant d'admiration pour vos voyages. En vous souhaitant encore beaucoup de courage et de bons moments jusqu'à votre dstination. Amitiés.
Répondre
Y
J'avais un peu perdu le contact, j'étais en vacances!!! J'ai pu voir que le mauvais temps est bel et bien derrière vous. Heureusement, vous avez vraiment galèré; mais maintenant, la chaleur ne va<br /> t'elle pas non plus être difficile à supporter? Si nous pouvions vous soulager de quelques degrès, ce serait bien!! Merci pour votre assiduité à nous envoyer vos commentaires et bon courage.<br /> Jacqueline Yver
Répondre