Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grandas de Salime- O Padrón 28 km O Padrón- O cádavo Baleira24 km

4 Août 2012 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle2012

Tout d´abord , un grand merci pour les commentaires fidèles des uns et de des autres....

 

Depuis hier ,rentrée enGalice ,les bornes jacquaires  me rappellent  que les km diminuent...134 km ai-je vu tout à l´heure....auxquels il faudra  ajouter les 90 pour Fisterra ....J´espère que la carosserie tiendra...je parle de mes chaussures  avec pneus arrière bien lisses et le dessus fendu....

Hier encore ,une belle journée ...dans et au-dessus des nuages...

 

photo à venir ....je suis dans un café d´un tout petit village

 

Sans doute,Jeudi 9 à Santiago et après Fisterra et Muxia retour vers le 14 ou 15 août en Normandie!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Cecile! Chaussures, Sac.... petits et gros orteils... arrivent au but! Difficile de partager vraiment ce que tu ressens mais on imagine! Bravo!Pas une journée où on ne parle de toi! Merci<br /> pour ce blog qui nous fait partager ton chemin! A bientôt pour le grand jour à Santiago!
Répondre
B
En ce moment, on ne sait plus si tu participes aux J.O. ...le vétéran a 74 ans! On n'est pas là à chaque étape pour t'accueillir et t'encourager, mais le coeur y est. Bravo et mercipour ton<br /> courage! pas trop de bobos?<br /> On se retrouvera à Piré le 1er bisous Bernadette
Répondre