Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESPALION 2

18 Avril 2011 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Puy en Velay

Mon article qui accompagnait les photos a été coupé !

je recommence :Quelle joie de vous retrouver pour partager le bonheur du chemin.Après la traversée de l'Aubrac sous le soleil ( je craignais  neige et brouillard)  PAYSAGES GRANDIOSES ET VARI2S .Depuis 3 j  Aumont sur Aubrac (28 km) Nasbinal (24)  St Chély (16) étape courte  mais beaucoup de dénivelés  aujourd'hui , arrivée sur Espalion 25 km en 7 h .

La Solidarité du chemin est toujours au RV :hier dimanche des Rameaux , tout fermé ...pas de réserves ...1 canadien et un breton nous ont laissé spaghetti , sauce tomate +  reste de riz d'un autre pélerin ...un régal pour 4!

2ème partage : Dany avec qui je suis sur le chemin depuis 6 jours avec une tendinite a choisi le portage de son sac ...mais échange du mien :11kg contre le sien  de 6! repos de mon dos !!! pendant 2 jours

* merci aux messages des uns et des autres sur le bog surtout b que je ne peux accéder à ma messagerie

je pense à vous tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup du bonjour de Sandra et de la photo. Je suis sa maman et ça fait plaisir de recevoir de ses nouvelles. Je pense que vous arriverez bien avant Sandra à Compostelle ! Bon<br /> pèlerinage.<br /> Cordialement. Michèle Setnik<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Melle Thiébot,<br /> Votre voyage a l'air de bien se passer, et vous avez l'air d'avoir du beau temps !<br /> Bon courage pour toute cette route... et les ampoules a venir...<br /> Mathilde L.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ta progression. A ce rythme tu pourras nous rejoindre à Kigali comme prévu.....<br /> Pour l'accès à ta boite as-tu essayé d'y accéder en cliquant<br /> (après avoir taper ton adresse email) mot de passe oublié, puis redéfinir mon mot de passe....Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre