Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charité sur Loire - Baugy 30,65Km

1 Juin 2012 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle2012

Après une superbe soirée aves steak -pdt - chou-fleur ...crêpes et chocolats belges , que demander mieux.Ce matin avec Yasmina (aussi belge), nous avons pris le chemin pour 7h10 de marche .A mi-parcours la femme du chauffeur cuistot  a fini le parcours avec nous .Ici , à Baugy , j'ai accès à internet à la bibliothèque.Demain encore 29 km pour atteindre Bourges...Sans doute hébergement à l'auberge de jeunesse!!!

tjrs difficile pour joindre photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou Cécile<br /> <br /> Je viens de faire 3 jours de marche avec les Amis de St Jacques(environ 70 kms). J'étais en piteux état quand je suis rentrée avec des ampoules sous les 2 pieds. Je vois ce qui m'attend si je<br /> concrétise le projet de partir un jour et je me rends mieux compte de ce que vous vivez au quotidien. Vraiment, bravo et Bon courage. Jacqueline
Répondre
M
aujourd'hui, le 3 juin pour la fete des mamans. Nous sommes tous ensemble chez valérie. J'espere que ton parcours se passe bien, j'ai eu quelque nouvelle par Francoise. Gros bisous et bon courage.
Répondre
N
Bonsoir Cécile,<br /> Merci pour la photographie devant la Basilique, bien reçue malgré le bas débit. C'est super je transfère immédiatement à la rédaction. Bonne route...ou plutôt bon chemin. Je suis avec toi par la<br /> pensée ...Moi je viens de faire dans la journée près de 700 km ...(aller-retour Nantes)...mais en voiture et je suis fatiguée ! Je serais bien incapable de faire la trentaine de kilomètres à pied.<br /> Biz
Répondre
B
J'ai eu de tes nouvelles par Françoise, courage il ne reste plus que qq km... et bonnes rencontres. je te suis par la pensée, c'est déjà qq chose!a bientôt sur la toile
Répondre