Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRICQUEBEC

16 Juin 2011 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Camino Francès

Autre bout du monde....où je dois reprendre les bonnes habitudes (pas les mauvaises)...depuis mon retour par le train....LONG....  2 jours sans marcher!!!!

Quelle joie encore de voir combien vous étiez nombreux à me suivre ....J'ai trouvé des messages sur ma messagerie (non consultée pendant 2 mois !) et ceux -ci se sont ajoutés à ceux qui étaient publiés directement dans les commentaires du blog....MERCI MERCI...

Voici encore qq photos que je n'avais pu vous joindre les derniers jours.

IMG_6703.JPG        IMG_6548.JPG

cathédrale de Santiago                                            la TV belge pour l'interview de l'arrivée

 

IMG_6407.JPG  IMG_6858.JPG

Dernière rencontre de Jo et Olivier avant l'arrivée              ....elles m'ont portée pdt 1 600 km et plus !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le retour dans la cite du donjon est arrive pour moi ce fut<br /> <br /> une grande decouverte et tu as encore des crampons de tes<br /> chaussures tu pourrais sponsoriser la marque<br /> <br /> comme toujours de superbes photos<br /> <br /> dans 15 jours le é_ juin apres l atelier a bricquebec je te ferai une visite<br /> bonne soiree marie-jo<br /> s<br /> <br /> <br />
Répondre