Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.8 Antrain - Sens de Bretagne : 19 km

4 Mai 2015 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle 2015

Aujourd'hui récit sans photo car je travaille sur une tablette.                                                            

9h la pèlerine est prête,Noëlle et Lucien aussi ,mais avec leur vélo  (photo a venir)

cécile Lucien et Noëlle prêts pour le départ

cécile Lucien et Noëlle prêts pour le départ

chacun son chemin....

chacun son chemin....

Direction Tremblay par des chemins boueux !!! Mais superbe et meilleur pour les pieds.

demeure à Antrain

demeure à Antrain

C'est la bonne direction

C'est la bonne direction

Tremblay:

je pars à la recherche de la maman de Regine avec qui j'ai fait...ma terminale a Rennes .

Helas personne ,je laisse du courrier aux voisins...reprends mon chemin .

Petit sentier sympa...mais il me manque un coupe-coupe car un arbre barre mon chemin...

les chemins boueux s'intercalent avec la traversée de bois avec dénivelé  ...

14h: heure du casse-croûte sous le porche de l'église de Romazy.

Puis  Voie romaine (goudronnée )...la cape est de sortie ... Encore des sentiers...16h30 Sens de Bretagne ...bien humide!

et voici Jeannette et Francis  à mes   petits soins.A Dingé , après   la douche, petite visite touristique de Combourg et Lanrigan.  

Soirée  sympa comme d'habitude depuis mon départ !

 

J.8 Antrain - Sens de Bretagne : 19 km
j'ai oublié ma tronçonneuse !

j'ai oublié ma tronçonneuse !

J.8 Antrain - Sens de Bretagne : 19 km
Pause grand confort sous le porche de l'église de Romazy

Pause grand confort sous le porche de l'église de Romazy

Jeannette et Francis devant mon gîte 5 étoiles pour 2 jours

Jeannette et Francis devant mon gîte 5 étoiles pour 2 jours

petit détour (avec mes hôtes) pour voir le château de Chateaubriand  à Combourg

petit détour (avec mes hôtes) pour voir le château de Chateaubriand à Combourg

château de Lanrigan

château de Lanrigan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article