Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.21 Montaigu - St Fulgent : 27km

20 Mai 2015 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile

dimanche 17 mai

Après 4 jours d'absence(informatique) me revoilà bien de contente de partager à nouveau mon chemin .Dominique me remet sur le chemin vendéen de Compostelle

merci Dominique et Jean-Paul pour ces 2 soirées

merci Dominique et Jean-Paul pour ces 2 soirées

J.21 Montaigu  - St Fulgent : 27km
J.21 Montaigu  - St Fulgent : 27km

Départ avec le soleil  et les rencontres avec les joggeurs , randonneurs , cyclistes  et pêcheurs du dimanche sont  très agréables...

nous sommes bien en Vendée !

nous sommes bien en Vendée !

Bonne friture

Bonne friture

invitation  ....Bonne adresse non vérifiée !

invitation ....Bonne adresse non vérifiée !

J.21 Montaigu  - St Fulgent : 27km
orangeade offerte par le comité des Fêtes organisatrice de la course

orangeade offerte par le comité des Fêtes organisatrice de la course

2ème passage

2ème passage

ma chambre en haut

ma chambre en haut

Il est 18h45 ....arrivée à St Fulgent ....Je ne sais pas où je vais dormir ce soir .

Un accueil-pèlerin serait possible à 20h ...contact ....J'attends à la maison le retour de mes hôtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article