Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.17 Nort sur Erdre - La Chapelle sur Erdre 21 km +3

13 Mai 2015 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile

-3 ou +3 ...Aujourd'hui (+3) erreur de parcours !!!!

Michèle part s'occuper de ses malades (maison de retraite) , Yves me cueille les radis du jardin pour accompagner mon casse-croûte aux sardines !

Michèle Cécile Yves

Michèle Cécile Yves

mes radis bio bio ++

mes radis bio bio ++

Départ devant l'église de Nort et son clocher séparés

J.17 Nort sur Erdre - La Chapelle sur Erdre  21 km +3
J.17 Nort sur Erdre - La Chapelle sur Erdre  21 km +3
J.17 Nort sur Erdre - La Chapelle sur Erdre  21 km +3
J.17 Nort sur Erdre - La Chapelle sur Erdre  21 km +3
J.17 Nort sur Erdre - La Chapelle sur Erdre  21 km +3
J.17 Nort sur Erdre - La Chapelle sur Erdre  21 km +3

ce matin avec la rosée des petits chemins ,parcours qui change du canal , mais les erreurs de parcours sont plus faciles!!!

J.17 Nort sur Erdre - La Chapelle sur Erdre  21 km +3
cultures de lupins !

cultures de lupins !

iris

iris

ouf , celle-là , je l'ai vue !

ouf , celle-là , je l'ai vue !

port de Sucé sur Erdre

port de Sucé sur Erdre

et me voici chez Dominique avec un "Accueil-Pèlerin"

ce soir galettes bretonnes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage Nous continuons a te suivre sur ton blog.Et d'apprecier tous tes commentaires au fil de tes agréables rencontres.A+
Répondre
B
le sandwich sardines radis ne vaut peut être pas un faux sandwich au magret et un œuf frais!!!!<br /> Bonne route pour demain. Hervé et Sophie
Répondre
J
nom nous avons pas garde une part mais je vois que toi aussi c est très bon et il y a aussi du chocolat<br /> bisous a toi ma cecile
Répondre
J
bonjour a toi nous avons une pensé pour toi aujourd’hui nous avons manger un gâteau de chocolat fait maison la petite équipes des resto bisous de tout le monde
Répondre
C
m'en avez-vous gardé une part pour mon retour ?<br /> Ce soir avec une galette avec oeuf et gruyère ...a suivi une crêpe au chocolat !