Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St Astier_ Mussidan 26 Km

18 Juin 2012 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle2012

Hier, après l'étape Périgueux_St Astier de 26 km avec des rallonges (balisage Bergerac) 6km de plus mais une surprise m'attendait: au château de Puyferrat (St Astier) , le fils du châtelain m'annonce que je peux venir ,mais un repas de Chasseurs de 200 personnes (chasseurs , propriétairs et amis ...)m'attendait avec  3 sangliers...fraise chantilly ...invitée d'honneur ...et récidive pour le soir (50 invités ) au menu: magret de canard au foie gras , rillettes locales, du sanglier froid (exquis!!!!) et x desserts (gâteau basque) ....tout ceci bien arrosé! et  le tout ...pour le prix d'un lit dans un dortoir (16 places) très chic!

Ce matin , à nouveau le parcours en forêt... pendant 6 h!

ce soir,je vais retrouver au refuge municipal le couple de breton.

En mairie , je ne peux vous joindre de photos(mon château)

 

Pour Marie , merci pour ton message et je te souhaite une bonne retraite (les jours sont décomptés , je crois)..prépare-toi à la marche  .

Pour Zabeth et François , bonjour à toute l'équipe du Rwanda ...vers le 21?

Pour TATA , je serai là ...pour la noce!

Et bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
après ce que tu nous dis de ta soirée on sent le gout du pélerinage naitre en nous.<br /> nous venons de lire le récit de la rando du 13 mai , que tu as écrit dans la vie de tous .<br /> amitiès et encouragements de tous ceux de Sainte-Anne .
Répondre
R
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas tous !<br /> Après une nuit dans une stabulation ,une nuit dans un château avec un festin de rêve quand on chemine sur le chemin de St Jacques !De quoi se remonter le moral . Mais attention en forêt ne te fais<br /> pas prendre pour un sanglier!<br /> Bonne continuation j'espère avec un meilleur temps sans trop<br /> d'orages .<br /> Nous partons jeudi matin pour Kigali nous saluerons de ta part ceux de l'équipe (simone et Jean,Anne-Marie...Ezéchias,Bernard)<br /> sans oublier la famille ....<br /> Nous essayerons de te suivre depuis le Rwanda<br /> Bon chemin Bises
Répondre
F
bonjour Cécile<br /> Je suis rentrée de Vienne hier ,l'Autriche très joli pays ou j'ai eu du soleil et je t'en envoie pour continuer ta route<br /> Courage<br /> Bisous<br /> Marie-Jo
Répondre