Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mont de Marsan_StSever 21km StSever_Hagetmau 19km

27 Juin 2012 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle2012

2 petites étapes ...un peu plus de repos ,arrivant plus tôt ....avant les grosses chaleurs 38°.....no coment !

Demain ,malgré tout , je reprends une étape de 30 km vers Orthez et l'arrivée dans les Pyrénées Atlantiques.

Je dois me préparer au GR qui me fera rejoindre StJean Pied de Port (sans doute dimanche) à St Jean de Luz en 4 étapes!!!!

Hier , hébergement au camping , dans un mobilhome à 3 et 4 autres pélerins avec leur tente (allemand, néerlandais et les bretons)... c'est encore les courses de vachettes ...feu d'artifice  (depuis ma fenêtre car à 23 h ...je dors!)

Pas de photos aujourd'hui car je suis à l'office de tourisme

merci pour vos messages 

cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Cécile,<br /> Nous supposons que en ce moment tu dois reposer tes gambettes!!! Nous suivons ce deuxième périple qui semble différent de l'an dernier. Bravo pour ton courage .Nous espérons que tu continueras à<br /> faire de jolies rencontres sur le camino de Santiago. Bisous et au plaisir de te lire<br /> Hélène et Dominique
Répondre
F
Coucou Cécile tu nous fait découvrir notre beau pays et sur la carte je refais ton parcours.<br /> Je te souhaite d'avoir le soleil pour compagnon<br /> Courage tu as bien progressé<br /> A plus<br /> Marie-Jo
Répondre