Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coup de chapeau à Jean-Marcel

4 Mai 2014 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile

Bonjour,

 

Faute de repartir ...cette année... sur les chemins de Compostelle, l'occasion m'a été donnée de croiser chez moi dans le Cotentin ....un marcheur JEAN-MARCEL que j'ai accompagné 2 jours sur les chemins de la Hague  ...

OUI , mais lui , c'était  "contre la maladie de Crohn"   rejoignez-le sur sa page facebook , pour connaître son défi:

 

      https://www.facebook.com/pages/Montrons-ce-que-nous-avons-dans-le-ventre/168466973218103

 

        http://2013montronscequenousavonsdansleventre.alvarum.com/jean-marcelgenest

 

 

 

article--Jean-Marcel-O.F-2.jpg        J.1-Semaphore-Flamanville-Sciotot-Les-Pieux--16-.JPG

 

 

J'avais retrouvé Jean-Marcel au Sémaphore de Flamanville et le voici sur la "Roche à coucou" en quittant  Sciotot

et la côte qu'il a suivi pendant 4 j depuis Cherbourg .

 

009-devant-la-barriere-normande.JPG

 devant la typique barrière du nord cotentin  

à sotteville , entre Les Pieux et Virandeville 

                                                   017-complicite-des-marcheurs-a-Virandeville.JPG

                                                    à Virandeville ...fin de notre chemin commun!

 

C'est là que chacun poursuit son chemin ...pour Jean-Marcel ,Cherbourg pour terminer ses 130 km

et moi , juste un 1/2 tour pour retrouver ma voiture au  Pieux .

 

BRAVO pour ce beau défi!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article