Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil-Argentine

5 Octobre 2012 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #Argentine

Non ,ce n'est pas l'annonce d'un match...Mais la proposition (sur le même blog) de me suivre et partager ma nouvelle aventure du 9 octobre au 13 novembre au BRESIL, puis en ARGENTINE.

 

En 1987 , je découvrais le Brésil: Rio...Sao-Paulo...Brésilia...Manaus...Salvador de Bahia ...Chutes d'Iguaçu ...et dans le sud Porto Alegre où j'ai eu la chance de connaître Luiz Itamar  , fondateur avec Anne-Marie Crosville(de Bricquebec) du Centre Luiz Itamar , Avec le soutien de l'Association Villa Fatima et la présence d'Anne -Marie, les enfants de Coacherina s'y épanouissent  loin de la violence de la rue.

 

                                              Centre-Luiz-Itamar-copie-2.jpg

 

Bien sûr , la proximité de  l'Argentine va me permettre de reprendre ensuite mon sac à dos pour découvrir le Nord -ouest du pays et la région de Buenos Aires.

 

carte-argentine-bis.jpg   Carte-Bresil-Argentine--N-O.jpg

 

 Carte où vous pourrez me situer quand je serai  en Argentine!

 

Au cours de mon voyage,j'espère être le plus souvent à proximité d'un cyber-café pour vous envoyer des photos.

 

A bientôt

 

Cécile

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,<br /> Pour ceux qui veulent participer à la prochaine coupe du monde de football au Brésil pour supporter l’équipe de France, je vous invite à consulter le site http://www.supportersansfrontieres.com
Répondre
S
Salut,<br /> Pour ceux qui veulent participer à la prochaine coupe du monde de football au Brésil pour supporter l’équipe de France, je vous invite à consulter le site http://www.supporteresansfrontieres.com
Répondre
F
coucou Cécile merci de nous faire voyager en restant à la maison
Répondre