Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARTHEZ de BEARN

6 Mai 2011 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #itinéraire Puy en Velay

Me voici arrivée , après les Landes  , dans les Hautes Pyrénées …Mes étapes de 28…30 km sur de beaux chemins en balcon (ce qui veut dire beaucoup de dénivelés) dans le béarn avec la vue sur la chaine des Pyrénées qui m’attend dans 5jours après le passage à St Jean de Pied de Port. 2amies avec tendinites vont me quitter demain …j’espère que mes douleurs sur  un pied ne vont pas s’amplifier , il faudrait que je diminue mes étapes !!! mais c’est sympa de se retrouver le soir  à faire la popotte ensemble  et le matin , chacun redémarre à son rythme…De 7h à  16 ou 17h pour l’arrivée !!!!

Merci pour vos messages cela me booste pour l’étape suivante

IMG 2114IMG_2040.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bravo pour votre courage et votre endurance.Internet est vraiment formidable pour maintenir le contact. Comment vont les pieds? Suffit-il toujours de faire une pause toutes les 2 heures, pieds à<br /> l'air pour éviter les problèmes? Vraiment, un grand merci pour nous permettre de vous suivre et ainsi de "vivre" votre périple. Bon courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> j'espère que vous allez bien et que votre pied tiendra la route (Lélia me dicte!!!). Nous suivons avec intérêt votre périple et vous souhaitons plein de courage.Bonne marche.<br /> Bien amicalement. Famille Bertrand.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon Courage Cécile...je constate que vous tenez bon ! Je serais bien incapable de faire autant de kilomètres dans une journée alors de là à multiplier par plus de 60 jours !!!...quelle bonne leçon<br /> de courage vous nous donnez. Mais ce pèlerinage doit être formidable à la lecture de vos messages et à la vue de vos photographies, je constate que vous avez rencontrer plein de personnes<br /> sympathiques. J'aurais souhaité faire un reportage sur votre périple en cours de route mais je ne parviens pas à récupérer les photos de bonne qualité...le téléchargement n'est pas bon. Ce serait<br /> bien que les lecteurs du journal découvrent votre beau périple qui approche de la frontière espagnole. Je pense bien à vous. Bonne route et ménagez les pieds !<br /> Amicalement<br /> **Vous pouvez m'envoyer une photo directement sur mon adresse mail.<br /> <br /> <br />
Répondre