Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chemins de Compostelle ...de retour

11 Octobre 2016 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle 2011

Les Chemins de Compostelle ...de retour

Bonjour à tous ,

Pour tous ceux et celles qui n'ont pas partagé mon 1er chemin(sur 4) du Puy en Velay à St Jacques de Compostelle au cinéma à Bricquebec.....il n'est pas trop tard:

Séance de rattrapage à QUETTEHOU

LE SAMEDI 19 Novembre 2016

à 15h

à la Halle aux grains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
décidément je n'arriverai jamais à voir tes magnifiques reportages ! nous partons pour le voyage de notre vie :un mois chez mon frère à l'ile de la Réunion! bises
Répondre
C
Super ...profite bien de cette superbe île et bien des choses à Jean-Pierre et Christiane , merci pour leur aide lors de mon passage à Montgaillard en 91 !!!!!!!!