Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J.49 Santarem - Arneiro : 21 km

17 Juin 2015 , Rédigé par stjacquesdecompostellececile Publié dans #compostelle 2015

mardi 16 juin

Après l´attente d´ouverture de la biblio à 9h30...hélas je n´ai pu vous mettre de photos .10h30 , j´attaque mes 21 km

2h de sortie de ville peu agréable ...enfin chemin de terre ombragée oliviers ...chêne liège...champ de tournesols....vignes

cathédrale de Santarem

cathédrale de Santarem

J.49 Santarem - Arneiro : 21 km
chêne-liège

chêne-liège

J.49 Santarem - Arneiro : 21 km
J.49 Santarem - Arneiro : 21 km

rencontre surprenante d´un homme de 75 ans ...qui attend le pélerin ...je profite d´un bain de pied et l´obtention d´un tampon sur ma créanciale

accueil du pèlerin

accueil du pèlerin

J.49 Santarem - Arneiro : 21 km

le chemin est plus agréable mais avec des dénivelés (mon orteil préfére les montées)

17h30 Arneiro.

Accueil par un québécois ...je trouve un hébergement dans la salle paroissiale !

canapé-lit et douche dans la salle des fêtes. Très bon accueil dans ce petit village...

diner au bar d'à côté : poulet-frites-riz salade fruit

ma chambre

ma chambre

entrée de mon hébergement

entrée de mon hébergement

à côté ...mon réveil !

à côté ...mon réveil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Cécile,<br /> J'espère que le soleil va t'accompagner tous ces prochains jours !<br /> Nous suivons ton parcours tous les jours, quel courage !<br /> Bisous de toute la famille.
Répondre
C
merci<br /> RV sur le blog que je vais enfin essayer de remettre à jour
M
comme tu es courageuse je t admire<br /> lisbonne est une tres belle ville mais tu as manque de soleil je souhaite qu il t accompagne le plus souvent possible<br /> bonne route pour fatima
Répondre